Qu’est-ce que le bourrage d’entités dans Minecraft ?

Sommaire

 

Une entité dans Minecraft désigne toute créature présente dans le jeu. Chaque entité interagit avec le joueur de différentes sortes de manières. Certaines ne feront aucun mal au joueur, tandis que d’autres sont passives et n’attaqueront le joueur que si elles sont attaquées en premier. Des entités dangereuses sont également présentes dans le jeu qui ne frayent que la nuit, et qui attaqueront le joueur dès qu’il sera dans leur champ de vision.

La lutte contre ces entités nécessite que le joueur s’équipe d’armes et d’armures. Pour survivre dans ce jeu sandbox, les joueurs devront faire du grind pour obtenir un meilleur équipement.

 

Le grindage d’entités dans Minecraft?

Il existe certaines règles et limitations qui permettent d’équilibrer Minecraft en mode survie. Le jeu doit devenir plus difficile au fur et à mesure que le jeu progresse, sans pour autant devenir impossible. C’est pourquoi le jeu peut être assez difficile à certains moments, notamment pendant la fin de partie.

Cependant, on a vu de nombreux nouveaux joueurs poser des questions sur le bachotage des entités dans Minecraft. Bien qu’il s’agisse d’une mécanique assez essentielle dans le jeu, pourtant la plupart des joueurs n’en ont aucune idée. C’est pourquoi aujourd’hui, nous allons prendre le temps de vous expliquer ce que signifie le cramming d’entité et comment il est utilisé dans Minecraft. Alors, sans perdre de temps, commençons :

 

Qu’est-ce que le bourrage d’entités?

Basiquement, le farming d’entités est une règle dans Minecraft qui maintient les spawns de toutes les entités dans un bloc sous une limite spécifiée. Cela signifie que les joueurs peuvent limiter le nombre d’entités qui vont frayer dans la zone environnante. Cette règle est très importante dans le farming en mode survie. Elle permet au joueur de fixer une limite aux spawns d’entités.

 

Quelle est l’utilité du spawn d’entités?

Dans Minecraft, le spawning des entités est utilisé pour plein de raisons. Plus important encore, il agit comme un outil très utile qui vous permet de construire des fermes pendant que le jeu tue automatiquement tous les mods inutiles. Le nombre par défaut d’entités qui frayent dans un bloc est fixé à 24. Vous êtes entièrement libre de personnaliser le nombre à ce que vous voulez.

Vous pouvez le définir à 1, ou à 100. C’est exactement la raison pour laquelle le frai des entités est un facteur important de Minecraft, en particulier en mode survie. Vous avez un contrôle total sur la façon dont vous construisez vos fermes. Une chose importante à noter est que cela vous permet également de faire du farming AFK sans aucun problème.

 

Comment paramétrer le bachotage d’entités ?

Comme toute autre règle dans Minecraft, il est assez facile de mettre en place la limite pour les spawns de mob. Il suffit d’écrire une seule ligne, qui devrait faire l’affaire pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de taper et d’exécuter la ligne suivante dans votre jeu :

/gamerule maxEntityCramming X

Où X est le nombre de mobs qui vont frayer. Par exemple, si vous définissez la valeur de X à 100, alors 100 mobs devraient frayer dans la zone. C’est ainsi que vous pouvez facilement modifier et changer le nombre de mobs qui frayent dans votre jeu.

 

Est-ce que cela fonctionnera sur le serveur de quelqu’un d’autre ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser cette règle sur le serveur de quelqu’un d’autre. Seul un propriétaire de serveur peut modifier le cramming des entités. La valeur par défaut est généralement fixée à 24-26. Si vous voulez changer cela, vous devrez le faire sur votre propre serveur.

Il n’y a aucun moyen de modifier cette valeur.

Il n’y a aucun moyen de modifier la valeur sur le serveur de quelqu’un d’autre. Le seul moyen est de demander au propriétaire du serveur de modifier la valeur des spawns pour vous.