1. Si vous voulez être vérifié sur Twitter, tout ce que vous aurez à faire est de payer !
Si vous avez déjà essayé, vous savez que se faire vérifier sur Twitter est un long processus. Twitter n’accepte pas les demandes de vérification, les utilisateurs doivent donc attendre que le site estime que votre page doit être vérifiée et le processus peut être extrêmement long. Mais ce n’est plus le cas : Twitter envisage de faire payer les utilisateurs pour obtenir le symbole de la petite coche bleue. Espérons que, si ce changement est adopté, les jours d’attente pour la vérification seront révolus !
2. Google répond à la question « La construction de liens est-elle bonne ? »
Dans toute discussion sur le link building, la conversation se transforme généralement en un débat sur la question de savoir si cette stratégie est bonne ou mauvaise pour un site Web. Si vous avez cherché la réponse, vous l’avez peut-être enfin : lors d’un récent hangout Google+, John Mueller, de Google, a été invité à répondre à cette question courante. En fin de compte, Mueller a déclaré qu’il « essaierait d’éviter » la création de liens en général, mais il a également donné des conseils utiles sur la façon de permettre aux autres de créer des liens vers votre site.
3. Snapchat veut vous montrer ce qui se passe dans votre ville
Vous avez déjà ignoré un Snap de l’équipe Snapchat parce qu’il concerne un événement qui se déroule dans un autre état ou même un autre pays ? Eh bien, Snapchat a compris. L’entreprise expérimente actuellement des Our Stories régionales, qui ajouteront du contenu qui ne sera visible que pour les habitants d’une zone spécifique. Gardez un œil sur ces Our Stories pertinentes !
4. 4 SEO Les pièges à éviter lors de la mise à jour de votre site web
De temps en temps, il devient nécessaire pour nous tous de mettre à jour nos sites web. Cependant, comment gérer le changement sans perdre l’autorité que nos sites ont construite ? Chaque fois que vous mettez à jour votre site Web, vous vous rendez vulnérable aux changements d’autorité de domaine et d’indexation par les moteurs de recherche.
5. Facebook va révéler le score de pertinence de votre annonce
Vous vous êtes déjà demandé comment Facebook choisit les annonces à diffuser ? La société utilise une combinaison du prix de l’offre et du score de pertinence pour décider quelles annonces apparaîtront, mais le processus peut sembler confus. Eh bien, Facebook a commencé à permettre aux spécialistes du marketing de voir le score de pertinence de leurs publicités. Ce faisant, Facebook espère inciter à la création de meilleures annonces, plus pertinentes pour les publics cibles.